Si vous utilisez votre serveur à des fins professionnelles ou pour héberger des applications critiques, la souscription du niveau de service "Business" est fortement recommandée.
Caractéristiques
Assistance Basic
Assistance Business
Assistance Critical**
Prix
Inclus
14,00 €* HT/mois
100,00 € HT/mois
Destiné à qui ?
Niveau de service par défaut donnant accès au support minimal
Niveau de service adapté à une utilisation professionnelle du serveur
Niveau de service adapté à une utilisation critique du serveur, par exemple une boutique en ligne
Supervision matérielle 7j/7 24h/24
Infogérance 1h offerte sur VPS infogéré
(serveur avec panel web Ispconfig 1h / mois 5j/7)
Serveurs & techniciens 100% en France
Assistance par ticket email
Confidentialité de vos données Garantie
Sauvegardes complètes de votre serveur sur serveur NAS basiques ***
- - Sauvegardes automatiques journalières et incrémentielles
- - Limitée au VPS de 20 Go maximum
- - Fréquence des sauvegardes NON paramétrables
- - Restauration possible à tout moment
- - 8 Archivages J-1, J-2, J-3, J-4, J-5, S-1, S-2, S-3
- - Qualité et priorité normale
Sauvegardes complètes de votre serveur sur serveur NAS ***
- - Sauvegardes automatiques journalières et incrémentielles
- - Aucune limite de taille du VPS
- - Fréquence des sauvegardes paramétrables
- - Restauration possible à tout moment
- - 8 Archivages J-1, J-2, J-3, J-4, J-5, S-1, S-2, S-3
- - Qualité et priorité Premium
Assistance technique prioritaire par astreinte
Infogérance niveau 2 tout serveur 1H par mois
Infogérance Installation et/où optimisation de votre serveur
Astreinte jours et heures ouvrables (HO)
Du lundi au vendredi inclus, de 9H à 12H et de 14H à 17H
Garantie de temps de rétablissement H+4 jours et heures ouvrables (HO)
Du lundi au vendredi inclus, de 9H à 12H et de 14H à 17H
Diagnostic personnalisé de votre panne
2ème sauvegarde complète et incrémentielle
Sur l’ensemble de vos données sur un serveur NAS situé dans un autre DataCenter
Garantie de temps de rétablissement H+2 24/7
Astreinte 7 jours /7, 24 heures /24
Supervision logiciel 24/7
Intervention pro-active pour les mises à jour de l’OS, du kernel, du pare-feu et de sécurité
Infogérance : Debian, Ubuntu server, Gentoo et CentOs
Chef de projet dédié qui suis vos besoins
* Offre spéciale découverte sur l'option Assistance Business -60% sur le premier engagement puis 35,00 € HT/mois
** Cette option est uniquement activable depuis votre espace client.
*** Notre système de sauvegarde ne garantit pas vos données à 100%, nous vous conseillons de sauvegarder vos données également par vos propres moyens.