L'hébergement web accessible à tous
Votre serveur dédié VPS GIT, avec panneau de contrôle web Gitlab, clés en main !
* Le prix promotionnel est uniquement valable le premier mois. Le prix normal s'applique ensuite.
Ex: si vous commandez un VPS M pour 3 mois vous payez 44.97€ (1x4.99 + 2x 19.99) à la place de 155.88€ (3x19.99) soit une economie de 15€ !
Serveur avec la puissance d'un serveur dédié et la souplesse d'un vps (bi xeon, raid 10).
Basé sur des serveurs pros redondés, vous êtes dégagé des contraintes matérielles.
Panneau de contrôle web : Démo Gitlab, 100% configuré, infogérance incluse.
Votre serveur sera dans un DataCenter norme Tiers 3. Techniciens & serveurs 100% en FRANCE
Votre serveur sera rélié à notre réseau fibre optique 150Gps avec une protection Anti-DDOS pro.
Un serveur VPS Gitlab est parfait pour la gestion de dépôts Git ainsi que les utilisateurs et leurs droits d’accès. Il s’agit d’un logiciel libre fonctionnant sur GNU/Linux (Debian, Rehat, etc.). Gitlab va donc vous permettre la gestion des dépôts de vos utilisateurs. Nous vous garantissons l’entière confidentialité de vos données et des performances optimales.
Avec l’offre serveur dédié VPS Gitlab LWS vous êtes assuré que vos données sont hébergées en France et qu’elles seront stockées dans un datacentre entièrement sécurisé. Contrairement aux offres de stockage gratuites et publiques, nos techniciens ont tous signé une charte de confidentialité, seul uniquement quelques personnes sont habilitées à avoir accès aux serveurs, vous n’aurez donc aucune crainte à avoir sur la confidentialité de vos données..
Nous livrons un serveur dédié VPS Gitlab 100% clés en mains, tout est installé, configuré et sécurisé vous n'avez plus qu'à utiliser Gitlab via la panneau de contrôle web.
Prenez le contrôle total de votre hébergement avec un serveur privé virtuel.
Plusieurs panneaux de contrôle web au choix pour administrer votre serveur vps simplement, de plus un service d'infogérance est inclus. Dont le populaire ISPConfig
Votre serveur virtuel est planté ! Ne répond plus ! Vous avez fait une erreur d'admin ... Aucun problème vous pouvez rebooter ou reinstaller votre serveur à tout moment depuis votre espace client.
Nous avons nos équipes techniques sur place, un support 24x7x365 est disponible pour vos serveurs. Si vous avez une urgence, nous pouvons intervenir à votre demande en moins d'une heure.
Les serveurs LWS comprennent un outil de monitoring complet pour votre serveur. - Graphique bande passante carte réseau, charge serveur (load average), utilisation de mémoire ram, utilisation du disque dur..
Nous faisons des sauvegardes complètes de votre serveur. Ces sauvegardes sont stockées sur un serveur totalement indépendant. Vous pouvez à tout moment demander une restauration de votre serveur.
Votre serveur sera sécurisé par un firewall physique administrable, avant que le trafic arrive sur votre serveur nous filtrons de nombreuse attaque pour vous protéger d'éventuelle attaque. Securisez et limitez les accès à votre serveur.
LWS vous offre la possibilité de personnaliser votre niveau de service et infogérance serveur selon vos besoins. Si vous utilisez votre serveur à des fins professionnelles ou pour héberger des applications critiques, la souscription du niveau de service "Business" est fortement recommandée. Si vos besoins sont plus spécifiques sur l'administration de votre serveur dédié ou un besoin d'analyse complet en cas de problème l'option "critical" est faite pour vous.
Niveaux de service | BASIC | BUSINESS | CRITICAL |
---|---|---|---|
Prix | Inclus | 100 € HT /mois | |
Destin? ? qui ? | Niveau de service par d?faut donnant acc?s au support minimal | Niveau de service adapt? ? une utilisation professionnelle du serveur | Niveau de service adapt? ? une utilisation critique du serveur, par exemple une boutique en ligne |
Supervision mat?rielle 7j/7 24h/24 | |||
Infog?rance niveau 1 Nouveau ! (serveur avec panel web Ispconfig 1h / mois 5j/7) |
|||
Serveurs & techniciens 100% en FRANCE | |||
Assistance par ticket email | |||
Confidentialit? de vos donn?es GARANTIE | |||
Sauvegardes compl?tes de votre serveur sur serveur NAS ** - Sauvegardes automatiques journali?res et incr?mentielles - Limit?e au VPS de 20Go maximum - Fr?quences des sauvegardes NON parametrables - Restauration possible ? tout moment - 8 Archivages J-1, J-2, J-3, J-4, J-5, S-1, S-2, S-3 - Qualit? et priorit? Normal |
|||
Sauvegardes compl?tes de votre serveur sur serveur NAS ** - Sauvegardes automatiques journali?res et incr?mentielles - Aucune limite de taille du VPS - Fr?quences des sauvegardes parametrables - Restauration possible ? tout moment - 8 Archivages J-1, J-2, J-3, J-4, J-5, S-1, S-2, S-3 (parametrable) - Qualit? et priorit? Premium |
- | ||
Assistance technique prioritaire par astreinte | - | ||
Infog?rance niv2 tout serveur 1h par mois | - | ||
Infog?rance Installation et/o? optimisation de votre serveur | - | ||
Astreinte jours et heures ouvrables (HO) du lundi au vendredi inclus, de 9h ? 12h et de 14h ? 17h | - | ||
Garantie de temps de r?tablissement H+4 jours et heures ouvrables (HO) du lundi au vendredi inclus, de 9h ? 12h et de 14h ? 17h | - | ||
Diagnostique personnalis? de votre panne | - | ||
2eme sauvegarde compl?te et incr?mentielle sur serveur NAS situ?s dans un autre DataCenter de l?ensemble de vos donn?es | - | - | |
Garantie de temps de r?tablissement H+2 24/7 | - | - | |
Astreinte 7 jours /7, 24 heures /24 | - | - | |
Supervision logiciel 24/7 | - | - | |
Intervention pro-active pour les mises ? jour de l?OS, du kernel, du pare-feu et de s?curit? | - | - | |
Infog?rance: Debian, Ubuntu server, Gentoo et CentOs | - | - | |
Chef de projet d?di? qui suit vos besoins | - | - |
* Offre sp?ciale d?couverte sur l'option support Business -60% sur le premier engagement.
** Notre syst?me de sauvegarde ne garantit pas vos donn?es ? 100% et vous devez ?galement sauvegarder vos donn?es par vos propres moyens.
Notre équipe d’ingénieurs et techniciens administrateurs système, assure un service d'infogérance sur serveur linux avec les distributions suivantes : Debian, Ubuntu server, Gentoo, Fedora et CentOs. Lors de la prise en main de votre serveur, nous procéderons à la mise en place de l’ensemble de nos outils (supervision & surveillance, sauvegarde etc.) afin de vous garantir un service réactif et de qualité. Tout au long de l’exploitation de votre serveur et afin d’assurer un suivi de qualité, un interlocuteur unique parmi nos ingénieurs sera attitré à votre projet.
Nos outils de supervision surveillent et analysent votre serveur et services en temps réel 24h/24, 7j/7 afin de se prémunir d’un éventuel dysfonctionnement.
Chaque serveur est monitoré 24h/24, 7j/7, en cas de défaillance d'un serveur notre équipe intervient rapidement et ceci en toute transparence.
Vérifications de l’OS, kernel, pare-feu, Vérifications des services (Apache, MySQL/Postgresql, serveur mail etc.), etc.
Plusieurs dizaines de points sont vérifiés dans le cadre de l’infogérance serveur. En cas d’incident, des alertes sont automatiquement envoyées par SMS et mail à notre équipe d’ingénieurs 24h/24 et 7j/7 afin d’agir rapidement.
Notre équipe d’ingénieurs se tient à votre disposition et à votre service 24h/24, 7j/7 sur l’ouverture d’un ticket incident ou lors d’un éventuel dysfonctionnement détecté par nos outils de supervision. Il est également assuré de manière récurrente plusieurs vérifications manuelles en sus de celles de nos outils.
Garantie de Temps de Rétablissement (GTR)
La Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) est le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit être rétabli. Plusieurs options s’offrent à vous selon votre budget et votre activité. Dans notre offre « tout inclus » vous bénéficiez d’une Garantie de Temps de Rétablissement, dite également GTR, de 4 heures maximum aux heures et jours ouvrables : du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Nous proposons également d’autres formules en option concernant la Garantie de Temps de Rétablissement :
Notre équipe dispose pour cela d’une astreinte sans interruption.
Important, la solution de sauvegarde et restauration est inclus sans supplément de prix dans l'offre Business en plus des prestations d'infogérance, mais la technologie utilisée ne nous permet pas de vous garantir la restitution de toutes les données sans erreur (surtout si vous hébergez des données qui necessitent des accès exclusifs), ceci étant cette solution est parfaitement fiable si l'utilisation de votre serveur est uniquement pour de l'hébergement de site web. Si vous souhaitez une garantie complète, nous vous invitons à nous contacter pour une solution personnalisée ou vous diriger vers l'offre critical.
La perte de données stockées sur votre serveur peut avoir des conséquences dramatiques pour votre activité et ce risque est bien trop souvent minimisé.
Notre politique de sauvegarde est très pointilleuse à ce sujet :
L’avantage d’effectuer nos sauvegardes sur nos propres serveurs est qu’en cas de dysfonctionnement de vos services (crash disque dur par exemple ou indisponibilité de votre serveur) vos données sont disponibles dans un environnement externe pour une restauration assurée et rapide.
Grace à nos propres outils de sauvegarde de vos données, en cas de dysfonctionnement partiel ou total de vos services, nous pourrons effectuer une restauration complète ou ciblée : restauration de l’ensemble de vos services à l’état de fonctionnement, restauration d’un dossier de fichiers, restauration d’un fichier, restauration d’une base de données ou restauration d’une table SQL.
Vous pouvez à tout moment ajouter un de ces services d'infogérance à votre serveur en vous connectant à votre espace client rubrique option.
Nous proposons plusieurs distributions Linux serveur que vous pouvez installer et changer à tout moment !
Clés en main ! Nos Experts Linux ont pris soin d'installer des serveurs optimisés et prêts à l'emploi. Nos administrateurs système peuvent prendre en charge sur demande l'administration de votre serveur. Toutefois, vous conservez la possibilité de configurer vos applications.
Trouver des réponses rapides aux questions les plus fréquemment posées sur les serveurs dédiés VPS.
NON aucune connaissance technique n’est requise ! Si vous utilisez votre serveur pour héberger des sites web, nos serveurs sont tous livrés avec un panneau de contrôle web ultra simple à utiliser. Vous pouvez ajouter, supprimer des sites web, comptes ftp, bases de données mysql, comptes utilisateurs, .. sans aucune limite. Et chaque serveur inclus un service d’infogérance sur ce type d’offre.
Un serveur VPS est idéal pour héberger plusieurs sites web dynamiques (wordpress, joomla, prestashop, drupal, magento, php, mysql..) ou pour héberger les sites à fort trafic. Cela est également idéal si vous avez à installer des applications spécifiques avec des configurations très personnalisées, ou pour envoyer des mailings importantes.
Un serveur dédié VPS (virtuel) est un serveur qui a des ressources dédiées ( cpu, ram, espace disque) ou vous êtes administrateur complet. Ces ressources sont stockées sur des serveurs pros et redondés. L’avantage principal est que vous êtes dégagé des contraintes matérielles (défaillance, évolution). Chaque serveur dédié VPS est garantie à vie, toute la partie matérielle est à notre charge.
Oui absolument. Les capacités d'un VPS peuvent facilement être augmentées afin de répondre à vos besoins et que vos projets puissent continuellement évoluer. Sur un serveur dédié VPS vos sites seront toujours ultra rapide vous adaptez les ressources nécessaire à tout moment en quelques minutes en conservant l’intégralité de vos données déjà présentes et administrées sur votre serveur.